ava1-1“I reached new customers and boost my sales as soon as possible thanks to Tojro”
Hamza, Exhibitor from Casablanca
“I bought beautiful furniture for my new apartment for a very good price thanks to Tojro”
Malak, Member of Rabat

What is Tojro?

Services and online shopping on Tojro – Low prices in all areas

Discover Tojro, the first Marketplace for online sales and purchases in Morocco ! Tojro is the largest online shopping site in Morocco which brings customers directly together, and the sellers, whether private or professional. Our online platform allows you to benefit from low prices on a wide selection of products. Thanks to our expertise, you can buy and sell safely. You are looking for good deals at affordable and cheap prices ? Tojro is for you! On Tojro you can find thousands of new or used products at the best prices. Buy or sell a smartphone directly, shoes for men, fashion accessories, cosmetics, women's clothing… With Tojro Maroc, shopping online is easy!

How to buy online?

You are looking for a used tablet, of a watch, a pair of glasses or even a perfume to offer? About Tojro, you can buy from a long list of products from different brands such as Sony, Samsung, Apple, and categories such as women's dresses, shirts, shoes, gymnastic equipment, books, electronic, watches,phones and tablets, jewelry, watches and glasses sports accessories and more. Do not wait any longer, buy online at Tojro at the best price! For that, nothing easier, just choose the items you want from our different product lines, place an order and in a few days, receive the products directly at your home. On Tojro buy with ease, thanks to a secure payment system. To make a purchase, click on the desired item then on ‘Buy (cart icon)’ and with just a few clicks, you can safely add as many items as you want to order to your cart. However before checking, be sure to see and compare prices from one seller to another to get the best buy.

How to sell online?

At Tojro, our goal is that you can create your online shopping store for free. You will earn money easily by selling your items directly to buyers, while benefiting from the Tojro experience. You can easily sell online all types of items on Tojro and attract buyers from all cities of Morocco, at the price you want, whether new or used, by putting them online directly and free of charge on our site. Join us quickly, it's free!

Tojro: 1ére marketplace 100% Moroccan. Buy and sell all over Morocco
Logo
Shopping cart

ava1-1“J’ai touché des nouveaux clients et booster mes ventes dans les meilleurs délais grâce à Tojro”
Nizar, Exposant de Casablanca
“J’ai acheté de beaux meubles pour mon nouvel appartement pour un très bon prix grâce à Tojro”
Aya, Membre de Rabat

Qu’est-ce que Tojro?

Services et shopping en ligne sur Tojro – Des prix bas dans tous les domaines

Découvrez Tojro, la première Marketplace de vente et d’achat en ligne au Maroc ! Tojro est le plus grand site de shopping ligne au maroc qui permet de rapprocher directement à la fois les clients, et les vendeurs, qu’ils soient particuliers ou professionnels. Notre plate-forme en ligne vous permet de bénéficier de prix bas sur une large sélection de produits. Grâce à notre expertise, vous pouvez acheter et vendre en toute sécurité.Vous recherchez des bons plans à des prix abordables et pas cher ? Tojro est fait pour vous! Sur Tojro vous aller pouvoir trouver des milliers de produits neufs ou occasions aux meilleurs prix. Achetez ou vendez directement un smartphone, des chaussures pour hommes, des accessoires de mode, des produits de beauté, des vêtements pour femme… Avec Tojro Maroc faites votre shopping en ligne en toute simplicité!

Comment acheter en ligne?

Vous êtes à la recherche d’une tablette d’occasion, d’une montre, d’une paire de lunette ou même d’un parfum à offrir? Sur Tojro, vous pouvez acheter à partir d’une longue liste du produits de différentes marques telles que Sony, Samsung, Apple, et des catégories telles que les robes des femmes, des chemises, des chaussures, du matériel de gymnastique, livres, électronique, montres,téléphones et tablettes, aux bijoux, montres et lunettes accessoires de sport et plus encore. N’attendez plus, achetez en ligne sur Tojro au meilleur prix! Pour cela, rien de plus facile, il vous suffit de choisir les articles que vous souhaitez parmi nos différentes gammes de produits, passez commande et en quelques jours, recevez les produits directement chez vous. Sur Tojro achetez en toute simplicité, grâce un système de paiement sécurisé. Pour effectuer un achat, cliquez sur l’élément souhaité puis sur ‘Acheter (icone du panier)’ et avec seulement quelques clics, vous pouvez ajouter autant d’articles que vous souhaitez commander à votre panier sans risque. Cependant avant de vérifier, assurez-vous de voir et de comparer les prix d’un vendeur à l’autre pour obtenir le meilleur achat.

Comment vendre en ligne?

Chez Tojro, notre objectif est que vous puissiez créer gratuitement votre boutique de shopping en ligne. Vous allez gagner de l’argent facilement en vendant vos articles directement aux acheteurs, tout en bénéficiant de l’expérience Tojro. Vous pouvez aisément vendre en ligne tous types d’articles sur Tojro et attirez des acheteurs de toutes les villes du Maroc, au prix que vous désirez, qu’ils soient neufs ou d’occasions, en les mettant en ligne directement et gratuitement sur notre site. Rejoignez-nous vite, c’est gratuit!

Tojro: 1ére marketplace 100% Marocaine. Achetez et vendez sur tout le maroc
Comparer articles
  • Total (0)
Comparer
0